Responsable administratif H/F
Bouygues Immobilier
France
il y a 1 mois

Description de la mission

Les principales missions d'Aveltys :

  • Assistance à maîtrise d'ouvrage
  • Maintenance et exploitation du bâtiment
  • Garantie de charges
  • Nous cherchons pour le compte de l'entité Aveltys, un(e) assistant(e) administratif comptabilité / gestion.

    Appuyé(e) par le Président d'Aveltys ainsi que du Responsable Administration Gestion Finance, les missions qui vous seront confiées seront très diversifiées et s'apparente à du support Administration Gestion Financière pour le compte d'une de nos filiale :

  • Contrôle de gestion, facturation clients
  • Calcul de garantie de charges
  • Gestion des contrats clients / fournisseurs
  • Ecriture d'inventaire
  • Lien avec le cabinet comptable
  • Gestion des contrats de travail (convention Syntec)
  • Etablissement des paie avec le cabinet comptable et déclaration des congés des collaborateurs- Assurer la partie administrative RH (arrivée / départ collaborateurs).
  • Profil

    Vous avez un Bac+2 / 3 en comptabilité / gestion ou un BTS assistant administration des entreprises.

    Vous avez une première expérience réussie en assistanat administratif et comptable pour le compte d'une PME.

    Vous cherchez des missions polyvalentes et diversifiées avec une appétence pour la gestion administrative et vous avez envie de participer à la croissance d'une filiale en pleine expansion.

    Bac+3

    Niveau d'expérience dans le métier

    1 à 2 ans

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