Gestionnaire facturation et litiges
LSDH Passion Ambition Humanite
Saint-Denis-de-l'Hôtel, France
il y a 18j

Société

Société familiale et indépendante, nous défendons des valeurs fortes : la Passion, l’Ambition et l’Humanité .

Premier conditionneur de jus de fruits ambiants et réfrigérés de France et un des derniers producteurs indépendants de lait de consommation, nous poursuivons notre croissance avec l’ambition de devenir un partenaire de référence dans le domaine des liquides alimentaires en Europe pour nos clients Distributeurs et Industriels.

Notre savoir-faire s’étend sur tous types de liquides alimentaires : lait, jus de fruits, boissons végétales, eaux aromatisées, crèmes, aides culinaires, soupes.

Nos 2 sites de production emploient plus de 650 collaborateurs et réalisent un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros.

Entreprise dynamique et innovante, LSDH a créé plus de 200 emplois ces 10 dernières années et lance en moyenne 50 nouveaux produits chaque année.

En venant chez LSDH vous trouverez :

  • une entreprise à taille humaine et plaçant les collaborateurs au cœur de la culture d'entreprise
  • une capacité à innover
  • une entreprise bénéficiant de la confiance de partenaires de renom du secteur agro-alimentaire
  • une politique sociale avantageuse : nos collaborateurs perçoivent en moyenne entre 15 et 18 mois de salaire par an!
  • une gestion dynamique des compétences pour un accès à la formation et à l’évolution interne pour tous
  • Mission

    Au sein de l’équipe Supply Chain, vous serez chargé(e) de la facturation, des tarifs et de la gestion des litiges et réclamations clients (pénalités, déductions etc ).

    Vous prenez en charge, pour un portefeuille de clients dédiés :

  • La facturation
  • La maintenance des hiérarchies clients et des tarifs associés
  • L’analyse des litiges et leur contestation par mail
  • La régularisation comptable des litiges
  • L’informations client sur les indisponibilités produits
  • L’alimentation et le suivi des KPI du service
  • Profil

    Formation Bac+2 GEA ou équivalent avec des connaissances et / ou expérience en logistique client

    Maitrise des outils bureautiques (maitrise de SAP module SD est un plus) et goût réel pour les chiffres

    Qualités requises : bon relationnel, aisance rédactionnelle, autonomie, rigueur, réactivité, anticipation et organisation.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature