Incident Manager H/F
Proservia
France
il y a 20j

Description

22 ans d’existence, plus de 2600collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia,marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN.

Spécialisés dans l’infrastructuremanagement et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nosclients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management ettransformation des infrastructures.

Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et àleurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et desmétiers.

Pouraccompagner notre forte croissance, nous recrutons un Incident Manager(H / F) dans le cadre d’un projet d’envergure sur Aix en provence (13)

Dans lecadre de votre activité, vos principales missions seront :

  • Encadrerl’équipe support
  • Planifier etcoordonner le travail de son équipe
  • Définir lesnormes et processus liés à l'activité et les faire respecter
  • Fixer lesobjectifs et valider les résultats
  • Assurer lereporting sur son activité (avec en particulier la mesure des SLA et de la
  • satisfactiondes utilisateurs) , analyser les résultats et proposer des améliorations
  • Proposer ànos utilisateurs les solutions matérielles et logicielles adaptées à notrecontexte de transformation et gérer le parc associé (inventaires, gestion deslicences, approvisionnements et stock)
  • Être legarant du déploiement et des usages des outils collaboratif Google Suite
  • Assurer lesmesures techniques et organisationnelles de sécurité sur son périmètre, enaccord avec le RSSI et en suivant des préconisations et les audits groupes.
  • Être legarant de la supervision du SI et assurer le rôle d’ Incident Manager
  • Assurer lerôle de Change Manager et animer le CAB
  • Déployer etanimer le Problem Management
  • Gérer etfaire évoluer l’outil ITSM (dans le cadre d’un changement d’outil)
  • Gérer lacommunication avec les directions métiers et les utilisateurs dans le cadre desincidents majeurs et des mises en production
  • Gérer lesfournisseurs de matériels et de logiciels (choix de solutions et deprestataires, réalisation d’appel d’offre, négociations)
  • Garantir laproduction des documentations nécessaires par ses équipes
  • Suivibudgétaire et des engagements
  • Qualifications

    De formationinformatique, vous justifiez d’une expérience significative dans la gestiond'équipes / de situations de crises et maîtrisez les outils / concepts suivants :

  • Pilotaged’un Service Desk et management des équipes
  • Maîtrised’outils ITSM
  • Maîtrise dessolutions Google et des environnements collaboratifs
  • Appétencepour les solutions innovantes
  • Autonomie,dynamisme, leadership, capacité à déléguer et à accompagner, écoute
  • etcommunication
  • Les qualitésqui vous sont reconnues :

    Sens duservice, rigueur, méthode, curiosité, qualités relationnelles, capacitéd’adaptation, ponctualité, dynamisme, travail en équipe, seront des atouts pourréussir et évoluer dans votre mission.

    Emploi

    Systèmes d'Information - Infrastructure

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