Ingénieur validation C++ contole commande de centrales nucléaires - H / F
AViSTO
Grenoble, FR
il y a 4j

Description de l'offre

Dans le cadre d’un projet de rénovation du contrôle-commande de sureté de deux réacteurs pour un client majeur dans le monde de l’industrie basé en Finlande, AViSTO recherche plusieurs ingénieurs spécialisés en C / C++ pour travailler sur la vérification et la validation du nouveau logiciel.

Pour cela, vous aurez pour responsabilités :

  • Spécification de la stratégie de test , cette étape se base sur l’analyse des documentations amont (spécifications systèmes) pour établir un Cahier de tests.
  • Vérification de la Stratégie de Test Logiciel, participation aux choix de conception influencés par les besoins de test / vérification de la description de la stratégie de test.
  • Codage des Tests / Fonctions en C++ conformément aux spécifications définies.
  • Détecter et alerter les différents bugs trouvés.
  • Vérification des fiches de tests , de leur codage, et des comptes rendus de passage associé
  • Intégration des logiciels sur une cible matérielle, cette étape inclut une phase de configuration de moyens de tests et de mise au point sur un matériel cible.
  • Vous interviendrez dans un environnement classé sûreté et vos développements devront être conformes à la norme CEI 60880.

    profil requis :

    De formation Bac + 5 (école d'ingénieurs ou formation universitaire), vous disposez d'une première expérience réussie ou plus autour des technologies C++ et particulièrement en validation logicielle.

    Le développement est réalisé sur serveur SUN Solaris, en langage C / C++.

    Des connaissances en communication avec des équipements embarqués sont souhaitables ainsi qu’une expérience dans un environnement Safety.

    Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en forte croissance où nous pourrons construire ensemble votre carrière.

    Alors rejoignez nous !

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature