Animateur/Formateur Jo Malone London - H/F
THE ESTÉE LAUDER COMPANIES
France
il y a 4j

Description

Le Groupe ESTEE LAUDER recrute

Un(e) Animateur / Formateur

Jo Malone London - CDI

Le Coach reporte à l’Education Manager et a pour rôle d’accompagner le déploiement de la marque chez Sephora et dans les magasins de son périmètre : développer un service exceptionnel (wrapping et fragrance combining), pour atteindre les objectifs mis en place par le Directeur Commercial, grâce à des actions de training et de coaching réguliers.

Devra faire adhérer les équipes Sephora et autres au modèle Jo Malone London en s’assurant du respect de l’ADN, des guidelines de la marque.

Il ou elle doit participer à l’exécution de la marque dans les Sephora et autres PDV : ouverture et implantation, suivi merchandising, mise en place et suivi des testeurs manquants, niveau de stock des produits.

Il ou elle participe à la revente des produits lors des périodes de pics commerciaux et est force de propositions pour mettre des plans d’action.

Ponctuellement, il ou elle devra être une aide au déploiement de la stratégie Education France (séminaire, préparation de formation, développement des outils, suivi des services en boutique...).

1.Suivi qualitatif et quantitatif des magasins de son secteur

Veillez au niveau de service dans les Sephora de son périmètre : Field training, field coaching.

S’assurer de la mise en place et suivi des formations en salle pour Sephora avec les magasins et la Sephora University (lancement produits, ouvertures )

S’assurer de l’exécution de la marque dans les Sephora de son secteur : vérification du merchandising, suivi des stocks, suivi des testeurs et tout autre outil utile au déploiement de la marque

Atteindre les objectifs fixés par la Direction grâce à un suivi régulier et des mises en place de plan d’action (journée fun, animations, ateliers clients )

S’assurer des stocks et du merchandising dans les autres points de vente (shoppers, parfumeries indépendantes, etc.). Prise de commande, négociations d’animation et de visibilité, formation des équipes sur place dans l’exécution de la marque (services, wrapping)

S’assurer du niveau d’excellence de la marque lors des prochaines ouvertures

2.Revente en magasin

  • Participer à des animations et vente toutes les semaines (2-3 jours / semaine)
  • 3.Participer au déploiement de la stratégie Education France

  • Etre un support pendant les préparations de séminaire et formation France
  • Aider au déploiement des outils formation (traductions, power point

    Autre :

    Participer aux ouvertures de nouvelles portes

    Participer aux événements clients ou boutiques

    Adhérer aux standards de la marque et en être le ou la garant, promouvoir le service et être orienté client

    Prévoir de passer 1 à 2 semaines par an à Londres pour le TTT

    Développer un très bon relationnel avec ses interlocuteurs Sephora (management fonctionnel) et autres PDV et les équipes Siège JML

    Profil :

    Compétences en communication et excellente organisation

    Dynamisme, enthousiasme, capable de faire adhérer les équipes Sephora

    Être orienté résultat et goût du challenge

    Anglais est un

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature