Ravitalleur.seuse
SNCF
Rhône, France
il y a 1j

Le domaine Matériel, c'est plus de 22 000 collaborateurs SNCF qui réalisent la maintenance et la mise à disposition des trains afin de garantir à nos clients les meilleures conditions de confort et de sécurité.

Les équipes du Matériel sont présentes sur tout le territoire avec 70 lieux de production au plus près de l'exploitation.

Pour ce poste, les missions sont proches du poste d'agent de manoeuvre des train sans la partie conduite.

Vous travaillerez essentiellement en station service et assurerez le ravitaillement en gasoil et en sable (niveaux et pleins, relevage des enregistreurs de bord, ).

des engins moteurs rentrant sur le site de Vaise et à terme pourrez prendre un poste d'agent.te de manoeuvre des trains

Vous participez à la préparation technique et commerciale du train

Vous travaillez généralement À L'EXTÉRIEUR, les déplacements au milieu des voies sont fréquents.

Vos interventions peuvent nécessiter des montées et descentes d'engins, des torsions du buste, du travail accroupi / à genoux et du port de charges (20 kg).

Dans le cadre d'un établissement, vous êtes placé sous la responsabilité d'un manager .

Vos horaires sont variables en 2x8 ou 3X8 selon les besoins de la production et peuvent inclure les samedis, dimanches et jours fériés.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap

Lors de votre intégration dans l'entreprise, vous suivrez une formation d'adaptation au poste, rémunérée, qui vous familiarisera au fonctionnement et à l'environnement de votre unité d'affectation.

Titulaire d'un CAP, BEP, CFES, CFEPS ou d'un diplôme homologué par l'Education Nationale de niveau 4 ou 5, de préférence dans les spécialités logistique et conduite d'engins, vous justifiez déjà d'une première expérience dans le monde du travail.

Ponctuel, méthodique et rigoureux, vous faites preuve également d'un véritable sens du service et de l'organisation.

Les débutants sont acceptés sur ce poste.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature