Chargé de réclamations H/F
Aviva
Colombes, Bois
il y a 12j

Proposant à plus de 3 millions de clients, particuliers et professionnels, des solutions & services d’assurances, d’épargne et de retraite, Aviva France est le deuxième plus important marché du Groupe international Aviva plc.

Rejoindre Aviva c'est intégrer un groupe solide, présent sur les principaux métiers de l'assurance et engagé dans une démarche d’entreprise responsable ambitieuse, reconnue notamment pour son rôle d’acteur du financement de l’économie sociale et solidaire.

C'est surtout travailler au sein d'une entreprise à taille humaine !

Suivez-nous sur Twitter AvivaFrance, LinkedIn et Instagram.

Vous travaillerez au cœur des Services Clients, à ce titre, ces principales missions seront :

  • Assurer le traitement des réclamations clients,
  • Assurer la prise en charge des appels téléphoniques clients et apporteurs,
  • Participer à l’amélioration de la satisfaction clients par l’identification et la remontée des dysfonctionnements.
  • Vous serez amené à travailler sur l'ensemble des réclamations de service, sur tous les périmètres.

    Vous avez une très bonne maîtrise des problématiques assurantielles notamment d'un point de vue juridique.

    Vous avez un sens du client développé, de très bonnes qualités rédactionnelles ainsi qu’une aisance relationnelle y compris au téléphone.

    Juriste de formation, vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire. Votre niveau d'anglais est courant.

    Vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux et organisé.

    Vous avez une bonne connaissance des outils bureautique, essentiellement Word.

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