RESPONSABLE DE SECTEUR PSSP
UCANSS
Annecy France
il y a 9j

Mission / Activités

Dans le prolongement du service public de la protection sociale agricole de base, et dans le cadre de son guichet unique, la MSA a conclu des partenariats de gestion pour le compte d'organismes d'assurance complémentaire.

La Gestion pour Compte De Tiers (GPCD) est un enjeu pour les MSA. En effet, dans ce domaine concurrentiel de la complémentaire santé, une attention toute particulière doit être portée sur la qualité de service et le respect des engagements vis à vis de nos partenaires.

En MSA ALPES DU NORD, le service GPCD comporte deux domaines :

les cotisations : gestion des adhésions et radiations collectives et individuelles, appels des cotisations...

les prestations : paiement des prestations, établissement de devis et prises en charge, gestion des liens Noémie...

Afin d’accompagner le développement de l’activité GPCD en MSA ALPES DU NORD et de renforcer l’équipe technique, nous recherchons un manager, responsable du secteur GPCD.

Le candidat retenu sera chargé de :

  • Etre garant de l’atteinte des objectifs fixés en assurant le bon fonctionnement d’un ou plusieurs collectifs de travail et la sécurisation des activités.
  • Etre amené à représenter par délégation l’organisme auprès des adhérents, des élus et des partenaires externes de la MSA ALPES DU NORD.
  • Prendre en charge le volet fonctionnel lié à la mission de responsable de secteur : paramétrage des outils, planification des missions, suivi des traitements informatiques...
  • Gérer une équipe multi sites.
  • Des déplacements sont à prévoir sur le site de Grenoble (38)

    Compétences

  • De formation supérieure (bac +3 minimum), bénéficier d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans le management d’équipe et la planification d’activité, idéalement acquise dans le secteur de la protection sociale.
  • La connaissance du domaine de la complémentaire santé serait un plus.
  • Etre à l’aise avec l’outil informatique et s’impliquer dans la résolution technique des problèmes rencontrés par les équipes.
  • Maîtriser la méthodologie de conduite de projet.
  • Savoir anticiper, organiser et piloter l’activité tout en animant et fédérant les équipes autour d’objectifs communs.
  • Qualités relationnelles : faire preuve d’empathie et savoir créer des conditions propices au dialogue.
  • Etre à l’aise dans l’expression écrite et orale.
  • Savoir s’adapter à différentes situations, être impliqué et savoir prendre des initiatives et décisions.
  • Conditions particulières

    salaire annuel brut de 32770 € sur 13 mois avec 2 primes semestrielles

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