CHEF DE PROJET REACTEUR H/F
Groupe Onet
Marseille France
il y a 9j

Description du poste

Fort de ses 150 ans d’existence le groupe ONET c’est désormais plus de 66000 collaborateurs à travers le monde, un chiffre d’affaires de 1.

7 milliards d’euros et une forte présence à l’international (Brésil, Japon ).

ONET TECHNOLOGIES, division nucléaire du groupe ONET, est un des leaders français de l’industrie du nucléaire avec près de 3000 collaborateurs et un Chiffre d’Affaires de 260 millions d’euros.

ONET TECHNOLOGIES intervient sur l'ensemble du cycle de vie des installations nucléaires à travers des projets complexes en tant qu'architecte ensemblier en France et à l'International.

ONET TECHNOLOGIES se caractérise par la recherche constante de l’excellence de par sa présence dans des environnements à forte dimension technologique.

Sa compétitivité est fondée sur ses expertises et sa capacité d'innovation.

Pour assurer le développement de son activité "Réacteur", Onet Technologies recrute un(e) Chef de Projet Senior (H / F).

Evoluant au sein de la Direction des Systèmes Industriels Complexes, le(a) Chef de Projet est le garant de la réussite des contrats en termes de qualité, coûts, délais, sécurité et profitabilité.

Il / elle s'appuie néanmoins sur un coordinateur technique, des services métiers dédiés ainsi que des services supports (achats, qualité,.

  • pour structurer et mettre en place les moyens et ressources nécessaires à la réussite du ou des projets dont il a la charge.
  • Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes :

  • Le respect des engagements contractuels (techniques, coûts, délais),
  • La gestion des risques et opportunités projets liés aux engagements contractuels en coordination avec chaque direction impliquée sur le projet,
  • La gestion de l'interface client / partenaire concernant les aspects techniques et contractuels,
  • Le management global du projet : organisation opérationnelle, pilotage de l'équipe dédiée, réunions d'avancement, ...
  • La réalisation du reporting périodique interne sur les aspects qualité, planning, budget, scope, sécurité, risque, ressources
  • Le pilotage d'offres et leur négociation.
  • Le pilotage du projet depuis la phase études jusqu’à la TTS sur site.
  • Vous aurez en charge des projets pour le compte d’EDF (DIPDE) de modifications (post-Fukushima, Grand Carénage, améliorations) des centrales 900 MW, 1 300 MWet 1450 MW du parc installé et / ou d’approvisionnement de gros composants classés ESPN (Générateurs de vapeurs, coudes circuit primaire en collaboration avec notre partenaire MHI (Japon) et échangeurs).

    Profil souhaité :

    Vous justifiez d'une solide expérience similaire de plus de 10 ans en gestion de projet en environnement nucléaire et maitrisez les sujets multi-

    métiers. Une certification chef de projet dans un référentiel PMI ou autre serait un plus.

    Poste basé à Marseille.

    Bonne pratique de l’anglais indispensable

    Rémunération Affichée

    Selon profil et expérience

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature