Responsable Expérience Clients H/F
Edgar People
Paris, France
il y a 13j

La Société

Notre client est un grand groupe du secteur bancaire (+ / - 200K collaborateurs, CA >

42 milliards d’€) qui se positionne comme un leader de la zone euro et un acteur international de premier plan. L’entreprise a créé une entité business transverse aux activités de banque de détail et services visant à accélérer la transformation digitale et à améliorer les résultats des entités et l’attractivité client en France et à l’international.

Cette entité business qui compte 130 personnes est organisée en 5 streams business qui fonctionnent sur la base d’une organisation et de méthodes de travail agiles.

Au sein du Stream Customer Journey, l’équipe recrute un / une Responsable Expérience Clients (expert Prêts et Protection) H / F.

Vos Missions

Rattaché directement au directeur Customer Journey, vos missions s’articuleront autour de 3 grandes activités : Incarner un rôle d’expert sur les sujets prêts et protection Accompagner la transformation des parcours clients via la mise en place de fondamentaux tels que la stratégie et le design, la culture et le mindset, l’organisation, les outils et méthodes, le delivery Assurer la performance et le plan d’amélioration continue des parcours clients Au quotidien, vous serez en charge : ✔ de formuler des recommandations sur les leviers d’accélération (identification des quick wins)✔ d’identifier et d’organiser en permanence le soutien nécessaire à l’accélération de la transformation✔ de suivre les avancées des différents projets✔ de gérer des business case et leur pilotage✔ d’accompagner le changement

Qui êtes-vous ?

De solides connaissances sur l’expérience client et dans le marketing. Une bonne capacité à interagir avec tous les niveaux hiérarchiques.

Vous avez un relationnel fort et une grande capacité d’organisation. Autonome et motivé, vous avez déjà une expérience dans la transformation et la mise en place de la méthodologie agile.

Idéalement vous avez une certification scrum ou kanban et une expérience dans la banque de détail. Avec au moins 5 ans d’expérience, vous souhaitez acquérir une connaissance transverse et multi-

métiers du Groupe et de ses entités et renforcer votre expertise des parcours clients (digital, multicanal ).

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature