POSTE CDI
Afppe
ORANGE, France
il y a 8j

Formation MANIPULATEUR RADIO. Expérience aucune Description de l'offre

Le centre hospitalier Louis Giorgi d’Orange, 260 lits de MCO, SSR, LS et Obstétrique, recherche pour son service d’imagerie médicale, un Manipulateur (trice) en Electroradiologie Médicale, sur poste vacant à pourvoir au 01 septembre.

Vous serez intégré sur un poste en CDD temps plein pour un remplacement sur un poste vacant dans un service proposant des activités variées, pluridisciplinaires :

  • Scanner
  • Radiologie conventionnelle
  • Osteodensitométrie
  • Panoramique dentaire
  • Bloc opératoire
  • Pour cela vous travaillerez sur un nouveau scanner , une table numérisée et deux salles équipées de capteurs plans, le tout étant relié par un RIS et un PACS.

    Les horaires de travail sont sur la base de 37H / semaine avec 12 RTT.

    Un système d’astreintes est en place pour les nuits et weekend avec une valorisation financière. (En moyenne 1 nuit / semaine et un week-end par mois)

    Vous rejoindrez une équipe de 11 manipulateurs dynamiques et motivés, fortement impliquée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité ayant pour objectif une prise en charge globale et personnalisée des usagers.

    Orange est une ville à caractère historique au cœur du Vaucluse, située à 20kms d’Avignon, 120km de Marseille desservie par l’A7 / A9 et gare SNCF.

    Veuillez adresser vos candidatures à :

    Mme Wilky cadre du Pôle Soutien aux Services Cliniques (04.90.11.21.11) ou

    M Texier cadre de santé du service d’Imagerie Médicale (04.90.11.24.17)

    atexier ch-orange.fr

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature