Assistant transport douane h/f
Page Personnel
France, LANTENOT, Haute-Saône
il y a 3j

Page Personnel Achats-Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau.

Experts sur les métiers des Achats et de la Logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.

Notre client, Groupe industriel international, recrute un Assistant Transport Douane dans le cadre d'une mission d'intérim de 8 mois.

Rattaché au Service Import-Export, vous intervenez dans la gestion des transports et des opérations de dédouanement.A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Effectuer les demandes de cotation de transport de marchandises ;
  • Traiter et négocier les offres de prix de transport ;
  • Organiser les transports de flux entrants et sortants ;
  • Contrôler les factures de transport, les factures de douanes et les affecter en interne ;
  • Facturer les clients en garantissant la cohérence avec les règles du commerce international en vigueur.Ce descriptif prend en compte les principales responsabilités ; il n'est pas limitatif.
  • Titulaire d'un diplôme de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste comparable.Rigueur, polyvalence et sens du service client sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

    Vous maîtrisez les règles du commerce international (facturation, transport, douanes, etc.) et connaissez les principaux documents de transport et douane (LTA, connaissement maritime, CMR, DAU, etc.

    Un niveau d'anglais opérationnel est requis.Conditions et AvantagesN / C

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature