ADMINISTRATEUR SYSTEMES POSTES DE TRAVAIL
LABORATOIRES GILBERT
HEROUVILLE-SAINT-CLAIR, France
il y a 1 mois

Poste

Rattaché(e) au pôle infrastructures et exploitation informatiques (4 personnes), vous travaillerez au sein du pôle postes clients et assistance utilisateurs (5 personnes) en collaboration avec le pôle logiciels métiers (9 personnes).

Vos principales missions :

1. Gérer la mise en œuvre, l’exploitation, l’administration, le maintient, l’optimisation et la fiabilité :

des infrastructures techniques informatiques gérant les postes de travail du Groupe

des postes de travail afin d'en garantir la disponibilité aux utilisateurs.

2. Assurer le support informatique des utilisateurs des systèmes d'information du Groupe Batteur et résoudre les incidents / demandes des utilisateurs (niveau 2 et plus).

3. Veiller à la sécurité des postes de travail du Système d’Information et des données : sauvegardes, connexion VPN, piratage, virus, intrusion, fuite de données.

4. Mener les projets d'infrastructures techniques et de déploiement des postes de travail pour accompagner l’évolution du Système d’Information dans le respect des délais fixés.

5. Appliquer et mettre à jour des normes, des procédures et des standards de sécurité informatique sur le domaine d’activité.

6. Être force de proposition sur l’évolution des infrastructures techniques et des postes de travail grâce à une veille technique et technologique permanente.

Profil

De formation informatique Bac+2 à Bac+3 et fort(e) d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, vous maîtrisez : l’ingénierie du poste de travail (Windows 7 et plus, Mac serait un plus), un outil de télédéploiement (Ivanti dans l’idéal -

Masterisation, Packaging et déploiement d’application et mise à jour de sécurité), Scripting (Powershell, vbs, batch, ), administration Active Directory et GPO, gestion de la sécurité.

Votre anglais technique est opérationnel.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature