INGENIEUR D'ETUDES H/F
Nexter Group
Centre, France
il y a 4j

Entité de rattachement

NEXTER, un groupe orienté clients

Nexter a fait le choix d'une organisation tournée vers ses clients. Chacune des filiales constituant les trois Pôles d'activités du Groupe est centrée sur des couples produits / marchés cohérents.

PÔLE SYSTÈMES

Le Pôle Systèmes rassemble Nexter Systems (conception, intégration et maintien en condition opérationnelle de systèmes d'armes et véhicules blindés), qui est la maison mère des sociétés constituant les trois Pôles, Nexter Training (formation assistée par ordinateur avec le progiciel GVT®(Generic Virtual Training) et CTA International (filiale commune avec BAE Systems pour l'étude et le développement de systèmes d'armes de 40 mm).

PÔLE MUNITIONS

Le Pôle Munitions est constitué par la société Nexter Munitions (gamme de munitions du moyen au gros calibre, composants et têtes militaires pour missiliers ou fabricants de torpilles).

PÔLE ÉQUIPEMENTS

Le Pôle Equipements se compose de Nexter Electronics, Nexter Mechanics, NBC-Sys, Euro-Shelter et Optsys.

Profil principal

ETUDES (Etudes) - INGENIEUR D'ETUDES

INGENIEUR D'ETUDES H / F

Profil / Compétences requises

Compétences en mécanique et matériaux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature