Ingénieur mirage automatique pharmaceutique H/F
SEGULA Technologies
Seine Maritime, Haute Normandie, France
il y a 25j

Description de la mission

Vous interviendrez pour le compte de notre département pharmaceutique auprès des acteurs majeurs du secteur. Dans le cadre de vos activités en tant qu'INGENIEUR PROCEDES PHARMACEUTIQUES, vous interviendrez sur des projets concernant des investissements pouvant aller jusqu'à plusieurs millions d'euros, pour de nouvelles installations ou des projets de revamping.

Formes galéniques principales recherchées : Formes liquides injectables ou pas.

Applications des normes BPF, cGMP, FDA éventuellement.

Professionnel(le) du métier du mirage automatique des produits en milieu pharmaceutique, vous interviendrez au sein d'une équipe projet, nous vous confierons tout ou partie des responsabilités suivantes :

  • les études de faisabilité des équipements de mirage automatique
  • les analyses fonctionnelles ainsi que les dimensionnements des équipements de mirage automatique
  • la participation aux analyses de risques et de criticité en vue des qualifications des équipements
  • la participation au choix et à l'implantation équipements
  • vous traduirez les besoins des clients en solutions techniques et vous rédigerez les différents documents techniques adaptés à leurs demandes (spécifications techniques, cahiers des charges).
  • suivi de réalisation des travaux jusqu'à la phase de commissioning et de qualification.
  • vous possédez une expertise confirmée dans les prescriptions des services HSE, AQ et relatives à la réglementation en vigueur industrielle et pharmaceutique
  • Profil

    De formation BAC +5 Ingénieur Procédés ou Ingénieur Mécanicien et / ou Optique, vous possédez une expérience dans le management de projet et vous connaissez le mirage des produits pharmaceutiques en conditionnement primaire.

    Nous serons attentifs à vos compétences techniques, mais également, en tant que représentant de l'entreprise chez nos clients industriels, à votre savoir-

    être et vos aptitudes relationnelles. Bon niveau en Anglais.

    Pour mener à bien les projets que nous vous confierons, nous attendons de vous une expérience confirmée dans le secteur pharmaceutique.

    Vous justifierez à ce titre d'un réel savoir-faire en gestion de projet / gestion d'affaire, d'une bonne connaissance du terrain.

    BAC+5 et +

    Niveau d'expérience min. requis

    6 à 10 ans

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature