Créer et Gérer son Entreprise
EFC
Bas-Rhin, Strasbourg
il y a 5j

Fonction

Le créateur d’entreprise est amené à diriger son entreprise nouvellement créée, ou celle récemment reprise. Il endosse alors la fonction de Chef d’entreprise.

Le chef d’entreprise définit les stratégies à adopter afin de pérenniser et développer la ou les activités de sa firme. Il est le chef d’orchestre de l’organisation et son représentant à l’égard de l’ensemble de ses parties prenantes (clients, fournisseurs, personnel, Etat, etc).

Dans les très petites ou petites et moyennes entreprises, en complément de ses fonctions de direction, le chef d’entreprise est souvent amené à exercer des missions plus opérationnelles (administration, vente, achat, etc.).

Dans ses fonctions de chef d’entreprise, le créateur d’entreprise devra être doté de compétences managériales certaines, c’est-

à-dire conduire son personnel à atteindre des objectifs communs.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature