Gestionnaire Administration des Ventes VO
PARCOURS
Nanterre, Île-De-France, France
il y a 6j

Description de l'offre

Vous souhaitez valoriser votre expérience au sein d’une entreprise dynamique, en pleine croissance, qui vous offre :

  • un rôle complet et passionnant,
  • une excellente ambiance de travail, associée à une forte culture d’entreprise,
  • de réelles possibilités d’évolution.
  • Le Groupe PARCOURS, acteur majeur de la mobilité des entreprises en France, gère pour le compte de ses 2200 clients un parc de plus de 60 000 véhicules.

    Avec environ 400 collaborateurs répartis au travers de son réseau de 20 agences, PARCOURS a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de plus de 370 millions d’euros.

    Pour accompagner son développement en France, le groupe recrute au sein de ses 3 activités : la Location Longue Durée, la Vente de Véhicules d'Occasion et les Ateliers (entretien et réparation) et recrute aujourd'hui, pour son Siège Social situé à Nanterre (92) , un(e) Gestionnaire Administration des Ventes VO (H / F).

    Rattaché(e) au Directeur des Ventes VO,vous veillez à la bonne gestion administrative de l’activité VO (Origin Occasions) et vous délivrez des prestations conformes aux objectifs fixés par votre hiérarchie et orientées vers la satisfaction du client.

    A ce titre :

  • vous participez à l’élaboration et à la mise à jour des reportings et suivis d’activité VO,
  • vous opérez le contrôle des dossiers de vente réalisés par l’agence, vérifiez leur archivage complet et leur disponibilité,
  • vous vous assurez que les ventes sont établies en toute sécurité, dans le respect des procédures administratives en vigueur.
  • Vous proposez et mettez en œuvre les moyens nécessaires à leur bonne compréhension en agence,

  • vous veillez au suivi des règlements VO et au respect des délais impartis,
  • vous procédez au suivi et à la résolution des problématiques administratives rencontrées sur les véhicules. Vous vous tenez informé(e) des normes et règles en vigueur,
  • vous établissez la mise à jour des états de stock nationaux, identifiez les anomalies et suivez leur résolution,
  • vous intervenez dans la formation métier des effectifs administratifs VO, au Siège et en agence,
  • vous centralisez et remontez à la direction les anomalies constatées,
  • dans le cadre des ventes pour compte, vous opérez le suivi administratif des véhicules confiés à la vente, en collaboration avec les équipes ALD,
  • vous veillez à la qualité de l’accueil client opéré par les administratifs, et proposez les actions permettant son amélioration.
  • profil requis :

    Issu(e) d'une formation administrative (et / ou commerciale) de type Bac+2, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'environ 5 ans sur un poste comparable.

    Vous maîtrisez le Pack Office, et notamment Excel (manipulation des tableaux croisés dynamiques).

    Vous appréciez véhiculer une image positive, respecter les valeurs d'un Groupe, et travailler en synergie avec différents services.

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