Community Manager (H/F) en CDI à Paris
CabeCom
Paris, France
il y a 17j

Resumé : Cabinet de recrutement / formation recrute un Community Manager (H / F) en CDI à Paris (75) /

Le profil idéal ? Formation BAC +4 / 5 et expérience de 1 - 2 ans /

Salaire : 30000 - 35000 Euros

Description de l'offre :

Rattaché(e) au Directeur Digital, vous fédérez une communauté d'internautes autour de Nature & Découvertes et contribuez à la notoriété de notre marque /

Vous développez ainsi et pilotez la présence de l'enseigne sur les réseaux sociaux et sur le web (partenariats, informations produits, jeux ) et contribuez à la notoriété et à l'image de notre enseigne :

  • Elaborer la stratégie de présence de l'enseigne sur les médias sociaux en concertation avec nos différentes directions (marketing, communication /
  • Fédérer et animer les échanges entre internautes (Youtube, Facebook, Twitter,Viadeo, LinkedIn ) en vue de les fidéliser et d'en faire des relais d'informations /
  • En véritable ambassadeur de la marque, nourrir le dialogue avec nos fans, clients, adhérents et followers (votes, concours, opérations flash ) /
  • Relayer les attentes de la communauté et alerter sur les risques /
  • Développer des contenus autours de nos produits et valeurs auprès des communautés affinitaire du web (blogs, fiches produit ), identifier nos influenceurs /
  • Planifier et suivre les actions de recrutement de membres en ligne (partenariats, parrainage, campagne d'e-mailing /
  • en lien avec le marketing / CRM

  • Favoriser les retours d'expérience et adapter en permanence votre communication à l'évolution des codes de nos cibles et des univers de la marque (bien être, pédagogie, nature )
  • Faire appliquer les règles de bonne conduite au sein de sa communauté (respect de la Nétiquette, protection des données personnelles ) et veiller à notre e-réputation /
  • Opérer une veille sur les nouveaux outils ou médias sociaux mais aussi sectorielle grâce à une pratique régulière des réseaux, de la blogosphère et des forums Internet /
  • Suivre les indicateurs permettant de suivre votre activité et la vie de la communauté /
  • Profil recherché :

    Diplômé en web-communication (B+4 / 5), vous êtes curieux et aimez investiguer pour trouver des sujets innovants propres à dynamiser la communauté /

    Diplomate et à l'écoute, votre sens du dialogue et votre sociabilité, votre excellent niveau d'expression orale / écrit fait de vous un parfait animateur et modérateur /

    Trés sensible aux univers de notre marque, vous pouvez intervenir sur grande une variété de sujets /

    Force de proposition vous savez faire évoluer le contenu et la technique et démontrez une bonne capacité d'analyse et de synthèse /

    vous avez une première expérience similaire (2 ans minimum) pour un site marchand à forte audiance et connaisez un logiciel de création / retouche graphique (Photoshop, Gimp, Canva ) /

    Pour postuler :

    Cliquez sur le bouton ci-dessous 'Postuler', vous serez redirigé vers l'offre originale Community Manager (H / F) de notre partenaire pour finaliser votre candidature /

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature