ERGOTHERAPEUTE H/F
Korian
JUVISY-SUR-ORGE, France
il y a 2 mois

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes.

Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Korian L'Observatoire est une clinique de rééducation et de réadaptation fonctionnelle orthopédique et neurologique. Situé dans la périphérie sud de Paris, à Juvisy-

sur-Orge, l'établissement dispose de 83 lits pour accueillir ses patients en hospitalisation complète ou de jour.

Mission

Rattaché au Cadre de rééducation : - Vous contribuez à la rééducation et / ou à la compensation des aptitudes perdues ou diminuées afin de permettre la meilleure autonomie possible.

  • Vous proposez les solutions techniques nécessaires : entretien et bonne utilisation du matériel, communication, habillage, .
  • Vous contribuez à l’amélioration continue de la prise en charge de nos patients en participant à la coordination des soins et à la démarche qualité de l’établissement.
  • Profil

    Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’Ergothérapie et vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé.

    Vos compétences techniques, votre disponibilité à l’égard des patients et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

    CDD au minimum jusqu'au 31 / 08 / 18 (congé maternité), pouvant être prolongé

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature