Gestionnaires administratifs H/F
L'Assurance retraite
INDRE ET LOIRE
il y a 1 mois

Description de la mission

Au sein de la Direction traitant les dossiers des assurés de l'étranger (DAE), vous intégrez l'un des services suivants :

Le Sandia (Service administratif national d'identification des assurés) intervient à la demande des partenaires de la sphère sociale (Carsat, Caf, Cpam, ) et de l'INSEE.

Par une procédure entièrement dématérialisée, et en vous appuyant sur les pièces justificatives d'état civil, vous êtes en charge de l'attribution de NIR (Numéro d'immatriculation au répertoire de l'INSEE, plus couramment nommé numéro de Sécurité Sociale) pour les personnes nées hors France.

Vous effectuez les mises à jour et rectifications afin de garantir la qualité des informations relatives aux assurés concernés.

Au sein du service Gestion des Archives Employeurs, vous assurez le traitement des demandes des gestionnaires retraite de recherche de périodes d'activité des assurés.

Pour ce faire vous avez en charge :

  • l'analyse de la demande (identification de l'assuré, de son employeur et des périodes d'activité recherchées)
  • les recherches sur les supports adaptés et l'envoi des informations demandés aux gestionnaires (périodes d'activité, salaires, cotisations retraite).
  • Vous vous reconnaissez dans ce bref portrait et les missions vous intéressent ? Envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de motivation.

    Ces postes sont à pourvoir en CDI ou CDD de 3 mois.

    Pour information

    4 postes sont à pourvoir en CDI,

    8 postes sont à pourvoir en CDD de 3 mois.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature