Analytics Lead
Fifty-Five
Paris, FR
il y a 2j

fifty-five accompagne les entreprises dans l’exploitation de leurs données au service d'un marketing et un achat-média plus performants.

Partenaire des annonceurs de la collecte à l'activation des données, la data company aide les organisations à devenir de véritables entités omnicanales maîtrisant l'efficacité de leur écosystème digital et ses synergies avec le monde physique.

Pilier data stratégique de You & Mr Jones, premier groupe de BrandTech au monde, fifty-five propose des prestations associant conseil, services et technologie.

La société compte aujourd'hui des bureaux à Paris, Londres, Hong Kong, New York et Shanghai. Elle accorde une importance particulière au bien-

être de ses 200 employés, ce qui lui a permis d'intégrer en 2018 le Palmarès Best Workplaces France.

Au sein de l’équipe d’Experts, l’Analytics Lead a pour mission de coordonner la phase technique des implémentations chez les clients de fifty-

five, depuis la prise des besoins jusqu’à la collecte effective des données. Vous vous appuierez pour cela sur votre maîtrise des solutions de web analytics, de web optimisation et de gestion des tags (Tag Management System).

Vous aurez pour mission d’assurer la qualité et la fiabilité de la collecte des données en vous appuyant sur une équipe d’intégrateurs spécialisés en JavaScript et sur la méthodologie développée en interne.

Vous participerez également à la définition des produits & outils Analytics de l’entreprise. A ce titre, vous serez impliqué dans la conception et le positionnement de l’offre technologique de fifty-

five.A votre leadership analytique s'ajoute la responsabilité de transmettre votre savoir à votre équipe et de faire le lien avec les équipes de développement commercial, afin de veiller au bon déroulement des missions en parfaite harmonie avec l’impératif de conversion développé par fifty-

five. Vous serez ainsi amené à effectuer le suivi de la mission auprès des intervenants côté client / intégrateur.

Profil du poste

  • Gestion des missions au contact du client (gestion de projet, avancement, planning, stratégie de test, livrables) sur les problématiques de collecte de données Analytics et Media
  • Encadrement des intégrateurs JavaScript
  • Développement d’un savoir-faire opérationnel pointu (TMS & Analytics)
  • Développement de nouvelles opportunités business en lien avec les consultants responsables du compte
  • Déplacements réguliers envisageables en région parisienne, ponctuels en province ou à l’étranger
  • Formation et expérience

  • Grande école (commerce, ingénieur) ou diplôme équivalent
  • Expérience en gestion de projet ou marketing digital (1-3 ans), cabinets de conseil (stratégie, organisation, conduite du changement, SI, etc.
  • agences d’achat média généralistes tous supports ou digitales

    Compétences et connaissances

  • Principaux outils de webanalyse (Adobe Analytics, Universal Analytics, WebTrends, )
  • Tag Management System (GTM, DTM, Tealium, Commanders Act, )
  • Connaissances en JavaScript et Web en général
  • Qualités

  • Forte appétence pour les technologies et secteur de l'internet
  • Fort esprit analytique
  • Excellente communication orale et écrite
  • Sens des relations humaines
  • Esprit commercial
  • Merci d'envoyer votre CV à recrutement fifty-five.com Copié

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature