Consultant Support Clients (H/F)
JOBINLIGHT
Évry-Grégy-sur-Yerre France
il y a 28j

Chez SAS, nous ne vous proposons pas uniquement un emploi. Nous vous offrons une expérience de carrière enrichissante, avec de réelles opportunités de développement professionnel, ainsi que de nombreux avantages.

Après avoir suivi un cursus de formations spécifiques pour apprendre nos logiciels et pour maîtriser leur utilisation, vous deviendrez membre de notre équipe Support Clients SAS France.

Votre mission sera alors d’aider nos clients à résoudre des problèmes techniques qu’ils pourraient rencontrer lors de la mise en œuvre ou de l’utilisation des logiciels SAS.

We give you...

Vos principales responsabilités seront :

Fournir le support technique des solutions SAS qui sont dans votre domaine de responsabilité : Analyser et diagnostiquer les incidents pour identifier les solutions en utilisant nos outils internes et l’aide de nos équipes internationales (Support Global et Recherche & Développement), Assurer la gestion de bout en bout de la relation client.

Participer activement à l’amélioration constante des processus de résolution des incidents du Support Clients, autant techniquement que dans la gestion de la relation avec nos clients.

Intervenir ponctuellement en clientèle.

Are you the one ?

Connaissance approfondie des systèmes d’exploitation suivants : Windows et Linux / Unix.

Connaissances des technologies Internet et de leurs architectures (telles qu’Apache, Jboss, couche TCP / IP, les infrastructures réseaux : pare-

feu, proxy, reverse-proxy, Java, HTML, Javascript, SSL et l’architecture PKI, ...).

Maîtrise de la programmation dans au moins un langage de haut niveau : Java, C, C++ ou SAS.

Connaissance d’un SGBD (Oracle, DB2, MySQL, SQL Server, ..) et du langage SQL.

Un réel intérêt et même une passion pour les technologies de l’IT.

De fortes capacités d’analyse et de résolution pour traiter des problèmes complexes pour lesquels il faut penser différemment et s’adapter en permanence jusqu’à la résolution.

Des capacités d’auto-apprentissage rapide en se basant sur des documentations en anglais. Cela concerne les différents produits SAS et aussi les technologies sous-jacentes.

Un vrai sens de la relation et du service clients, et ce avec des interlocuteurs ayant des profils variés (techniques, fonctionnels).

Un anglais professionnel (écrit et parlé) pour être en mesure d’échanger quotidiennement avec nos homologues des autres filiales et des US.

Une expérience professionnelle de plusieurs années acquise auprès d un éditeur, d’une SSII ou bien au sein d’une DSI.

La connaissance des produits et solutions SAS serait un plus.

Un diplôme BAC +2, 4 ou 5 en informatique.

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