Acheteur Programme Innovation (H/F)
Faurecia
France, Franche, Comté
il y a 26j

Description

Au sein de Faurecia, nous sommes tous passionnés par le monde de l'automobile. Nous sommes experts dans la conception, la production et la livraison des meilleurs technologies, systèmes et services auprès des constructeurs automobiles sur les principaux marchés des 5 continents.

Si vous partagez notre ambition pour la perfection technique et notre passion de l’automobile, Faurecia, vous offre une opportunité de carrière.

Faurecia, un élément-moteur pour votre évolution professionnelle .

Notre Business Groupe recherche un Acheteur Programme Innovation pour son Centre de R&D à Bavans (25) . Le rôle d'un Acheteur programme consiste à anticiper les exigences spécifiques relatives aux nouveaux programmes (technologies des fournisseurs, lieux géographiques et coûts cibles) et à faire en sorte que la stratégie du Groupe en matière de commodités soit appropriée pour prendre en charge l'achat.

Ce rôle l'amène à contribuer à la sélection et au pilotage des fournisseurs au sein du panel Groupe afin d'atteindre les objectifs du programme.

Les missions principales liées à la fonction sont les suivantes :

  • Contribuer à la conception de l'offre client : prendre part à l'équipe du programme lors de la phase d'appel d'offres et impliquer des fournisseurs experts lors de la phase de quotation.
  • Garantir la sélection d'un fournisseur dans le groupe des fournisseurs agréés : identifier, en accord avec l'Acheteur Famille, puis consulter les fournisseurs.
  • Négocier ou participer, avec l'Acheteur Famille, aux négociations avec les fournisseurs et au choix final du fournisseur.

  • Suivre les performances lors de la phase du programme : gérer les fournisseurs, établir des comparaisons coûts / objectifs, garantir la qualité lors de la phase du programme, respecter les délais de livraison et en particulier s'assurer que les jalons du programme sont bien en phase avec le PMS "Program management system".
  • Garantir une implication des acheteurs usine dès le début du programme.
  • A la demande des clients, gérer les fournisseurs mandatés spécifiques.
  • Qualifications

    Le candidat idéal devra posséder les qualités suivantes :

  • Maîtrise en Ingénierie avec une spécialisation en achats internationaux.
  • Au moins 3 ans d'expérience dans la même fonction dans un environnement industriel
  • Orienté résultats" et doté d'excellentes compétences en communication écrite et orale

  • Aptitude à travailler au sein d'une organisation matricielle
  • Rompu à l'environnement international, expérience à l'étranger appréciée
  • Bilinguisme minimum (Anglais obligatoire)
  • PUR - Vie série

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature