Technicien d'exploitation BTS Electrotechnique en alternance - Sarreguemines - H/F
EDF
SARREGUEMINES , Lorraine
il y a 9j

Description de l'offre

Rejoignez un acteur majeur de la transition énergétique.

Dalkia, filiale du groupe EDF, propose à ses clients, Collectivités et Entreprises, des solutions innovantes pour réaliser des économies d'énergie et favoriser le développement des énergies renouvelables.

Vous serez formé (e) en vue d'obtenir le BTS Électrotechnique. Le contrat sera établi au plus tard début septembre 2018 pour une durée de deux ans.

Vous serez accompagné (e) par un technicien d'expérience, tuteur, qui vous formera et professionnalisera aux interventions terrains.

Vous apprendrez à réaliser des interventions de conduite et de dépannage de tout système énergétique de forte puissance :

  • Maintenance courante et palliative.
  • Maîtriser des risques liés à la sécurité, à la santé et à l'environnement.
  • Gérer une intervention d'urgence, analyser, diagnostiquer et mettre en oeuvre des mesures conservatoires.
  • Transmettre les données dans le système de gestion interne, traçabilité et reporting.
  • Profil souhaité

    Intégrer le BTS Electrotechnique suppose que vous soyez soit en cours d'obtention du BAC dans le domaine de l'énergie ou électrique (Bac Pro Électrotechnique ou Énergétique, Bac STI2D avec stage en maintenance industrielle), soit déjà titulaire de ce bagage.

    A l'issue de votre formation, nous vous proposons, si réussite au diplôme et si appréciation professionnelle favorable, un poste au sein de nos équipes supposant une éventuelle mobilité géographique sur notre région Est (CA,L, AFC).

    Vous résidez à proximité de Sarreguemines, et vous êtes mobile au terme du contrat en alternance.

    Nous vous ouvrons à un métier d'avenir avec une carrière évolutive.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature