Assistant Ressources Humaines en alternance H/F
Arkema
Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
il y a 20j

Votre profil

Type de formation / niveau d'études : Licence professionnelle RH

Nous recherchons une personne capable de prendre des initiatives, organisée et rigoureuse, ayant de bonnes capacités relationnelles et un esprit d'analyse.

Une bonne connaissance du pack office (Word, Excel et Power Point).

Vous travaillerez avec les environnements SAP et Horoquartz.

Vos principales missions

Au sein du Centre de Recherche Rhône-Alpes à Pierre-Bénite, site d'environ 200 salariés, vous travaillerez en lien avec la responsable Ressources Humaines et son assistante sur les missions suivantes :

  • Vous serez en charge de la gestion des éléments variables de paie en lien avec notre Centre de Services Partagés. A ce titre vous devrez être le (la) garant(e) de la bonne application des différents accords.
  • Vous assurerez le suivi des heures de mandat des représentants du personnel afin d'appliquer l'accord syndical en vigueur dans l'entreprise.
  • Vous serez le principal interlocuteur des salariés sur les sujets de la gestion des temps et des absences.
  • Vous participerez au déploiement de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences.
  • Vous organiserez les sessions de formation règlementaires / obligatoires au sein de l'établissement
  • Vous proposerez des notes de synthèse juridiques à partir des accords afin d'en faciliter l'application
  • Ressources Humaines

    Niveau d'expérience min. requis

    Débutant

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature