Chargé d’affaire en electricite/courant fort
PMEBTP
France
il y a 22j

Votre mission :

Conduite d'un centre d'électricité sous l'autorité de la Direction générale (10 à 15 PERSONNES) à Saint-Pierre et Miquelon.

Suivre, organiser, planifier gérer les parties techniques, administratives, rentabilité du centre et des chantiers

Votre Profil :

De formation niveau ingénieur, expérience minimum 10 ans souhaitée dans le domaine de l'ELECTRICITE Industriel et tertiaire.

Maitrise des appels d'offres, posséder d'excellentes capacités relationnels pour rencontre avec les maitres d'ouvrage publics, capable de conduire des réunions et d'assister aux différentes réunions de chantier.

Maitrise des logiciels AUTO-CAD et MS PROJECT, connaissance PARFAITE DU SECTEUR ELECTRIQUE. Conditions d'emploi : CDD, pour une durée de 6 mois du 15 octobre 2014 au 15 avril 2014, possibilité d'extension en CDI, suivant motivation

Conditions d'emploi :

Logement mis à disposition pour le première durée de mission, véhicule utilitaires, outils informatiques, voyage allé retour Paris Saint-Pierre.

Salaire 3200€ net par mois

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature