CHARGE D’ÉTUDES INFRA/AMÉNAGEMENT URBAIN (H/F)
Ingérop
Metz, FR
il y a 14j

Mission :

Au sein du service Infrastructures, Ville et Transports (env. 30 personnes) pour la région, nous recherchons un chargé d’études pour notre agence de Metz.

Vous réalisez et participez à la conception d'infrastructures linéaires ou d’aménagements urbains, avec ou sans partenariat avec des architectes urbanistes ou des paysagistes.

Vous interviendrez en particulier sur des projets d'aménagement et de transport urbain, pour des missions variées de type voirie, nivellement, aménagement de surface, terrassements, assainissement, réseaux secs (alimentation électriques / éclairage), issus de marchés publics ou privé.

Ces missions pourront aller des missions de conception (EP, AVP, PRO, ACT) à des missions de réalisation (VISA, EXE, DER, AOR).

Sous l'autorité d'un chef de projet, vous prendrez en charge techniquement des dossiers directement auprès des clients.

Domaines d’intervention : Ville (Aménagement Urbain / VRD) et Transports (BHNS / Tramway) - Routes et Autoroutes.

Profil :

De formation ingénieur ou bac+5 en génie civil (ESTP, INSA ou équivalent), une expérience de 3 ans réalisée en bureau d’ingénierie est souhaitée, si possible avec une expérience travaux.

Vous maitrisez les logiciels informatiques Autocad, Mensura ou Covadis.

Vous aimez le travail en équipe, vous faites preuve de rigueur et d'esprit de synthèse et savez communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral.

Une maîtrise parfaite du français écrit et un bon niveau d’anglais ou d’allemand sont nécessaires.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature