Technicien(ne) en gestion administrative
INRA
Ile-de-France
il y a 10j

Caractéristiques

Précision sur la nature du contrat Mission temporaire Durée du contrat12 mois Date de début de contrat15 / 08 / 2018

Rémunérationde 1800 à 2100 euros brut Domaine professionnelAdministration générale : direction, pilotage, gestion administrative, financière et comptable

Affectation

Nom de l'unité d'affectationUAR0241 DRHDD Direction des Ressources Humaines et du Développement Durable Adresse de l'unité d'affectationINRA Paris Siège 147 rue de l'Université 75338 PARIS CEDEX 07 Région de l'unite d'affectationIle-de-France

Environnement de travail

La mission des affaires juridiques est le pilote de la fonction juridique au niveau de l'établissement, et voit sa structure évoluer.

Actuellement rattachée à la DRH, elle développe également son rôle de coordination et tend à évoluer en une direction autonome.

Composée de 9 agents, elle est en charge de coordonner et du pilotage des projets juridiques transverses.

Elle comprend actuellement trois pôles (Vie institutionnelle et normes internes, Ressources Humaines, Contentieux et réglementation générale).

Les activités seront exercées au secrétariat de la Mission des affaires juridiques, en appui direct à la responsable de la mission et auprès de l'équipe de la MAJ.

Les missions qui seront confiées viseront à :

  • assurer une assistance de proximité à la responsable dans ses activités ;
  • mettre en œuvre des opérations de gestion courante liées aux déplacements et aux missions (billetterie, états de frais...) ;
  • réaliser un suivi administratif des dossiers de personnels de la mission (gestion des temps et des congés notamment) ;
  • exercer des missions de gestion administrative sur volet budgétaire et comptable (factures, suivi du budget) ;
  • assurer un appui à la gestion des dossiers instruits au sein de la mission : logistique des Conseils d'administration, Comités techniques principalement, mais également organisation de séminaires, réunions, compte-
  • rendus, et dossiers ponctuels.

    Formations et compétences attendues

    Formation recommandée :

    Assistanat de direction, gestion administrative.

    Connaissance ou expérience appréciée :

    Expérience en assistanat de direction recommandée. Bonne maîtrise des logiciels bureautiques.

    Aptitudes recherchées :

    Capacité d'organisation, d'adaptation et d'anticipation.

    Qualités relationnelles et aptitude au travail en équipe.

    Sens de la discrétion et de la confidentialité.

    Savoir rendre compte et respecter les délais.

    Transmettre une lettre de motivation et un CV à Cécile Janet & Mathias Llorens-Garcia

    Contact

    NomCécile Janet & Mathias Llorens-Garcia Emailcecile.janet inra.fr;mathias.llorens-garcia inra.fr

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