Rééducation en psychomotricité h/f
PoleEmploi
France, BOURGES, Cher
il y a 2j

Le Centre hospitalier Jacques Cœur (CHJC) de Bourges est l'établissement support du Groupement Hospitalier du Territoire du Cher qui compte une population de plus de 300 000 habitants.

Le CHJC dispose d'une capacité totale de 965 lits et places répartis sur deux sites (site de Jacques Cœur pour les activités de médecine, chirurgie et obstétrique et de Taillegrain pour les activités liées à la filière personnes âgées).

Interventions et soins en psychomotricité Encadrement, information et formation des professionnels et des futurs professionnels Recueil de données, réalisation d'entretiens et d'évaluations visant au diagnostic psychomoteur Information, conseil, éducation pour la santé, éducation thérapeutique et expertise vis-

à-vis d'une ou de plusieurs personnes, de l'entourage et des institutions Organisation et coordination des activités pour le suivi du sujet, en lien avec les professionnels de santé et les autres partenaires Réalisation d'études et de recherches Veille professionnelle et développement professionnel continu Missions spécifiques : Participe aux réunions de synthèse (pluridisciplinaire) animées par le médecin responsable de l'hôpital de jour gériatrique.

Sensibilisation aux différents troubles engendrés par le vieillissement Actions de prévention. Accompagnement durant la fin de vie (SSR)

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature