FR Engineer.SLS.Field Sales.
Eaton
Riom, France
il y a 1 mois

Description du poste

Managesplex projects / programs involving multipleponents and systems forpleteness,patibility, andpliance. Influences, resolves and

Responsible for enhancing the overall knowledge base,technical capability and best practice development in the chosen field across the Group.

Provides direction to the engineering function in product design,technology or project environment. Decides performance measures of site / location aligned with divisional and group-

level measures.Uses in-depth knowledge of Group goals and strategies to drive overall quality, reliability, and efficiency of all engineering outputs.

Employs an awareness of research,trends / industry developments that may impact strategic business. Guides, mentors, trainsand empowers others.

L’ingénieur Electronique est le référent technique sur l’ensemble des gammes de produits au niveau du service SAV. Il assure l’expertise technique et garantit la performance de la hotline technique ainsi que la qualité de traitement des retours clients. Missions

  • Participer à la refonte des processus dans le but d’améliorer l’expérience clients (temps de réponse, typologie des demandes, qualité des prestations .)
  • Garantir la synthèse des difficultés techniques rencontrées par les clients et les techniciens M3S lors de la mise en service des installations de sécurité.
  • Le but de cette synthèse est de définir des pistes d’amélioration des produits et identifier de nouvelles idées pour l’évolution des gammes de produits fabriqués.

  • Assurer l’expertise technique du service (connaissance des produits et de leur environnement)
  • Intervenir chez les clients sur les problématiques techniques pointues
  • Participer à la montée enpétence de l’équipe sur le support technique hotline aux clients (identification des besoins formation, apagnement technique, coaching )
  • Développer l’interface web pour les retours clients
  • Animer la culture clients
  • Superviser les devis clients et la politique devis tarifaire
  • Gestion des moyens nécessaires (outils, manuels, logiciels, ) pour effectuer les missions Hot Line / SAV.
  • Assurer le tutorat des nouveaux arrivants et l’apprentissage des nouveaux matériels
  • Participer au support Hotline sur les problématiquesplexes
  • Définir, mettre en place et assurer le suivi et l’optimisation des processus et des indicateurs de performance du Support Technique après ventes
  • Assurer l’interface avec les services Qualité et R&D dans le cadre du suivi des nouveaux produits (participation aux groupes de travail de résolution de problèmes)
  • Optimiser les process, s’assurer de leur application et développer une démarche d’amélioration continue
  • Qualifications

    Master en électroniqueBonne capacité demunication Bon relationnelSens de l’organisation et des prioritésService aux clientsAutonomie et reportingMaitrise de l’anglaisRésistance au stress

    We make what matters work. Everywhere you look from the technology and machinery that surrounds us, to the critical services and infrastructure that we depend on every day you’ll find one thing inmon.

    It all relies on power. That’s why Eaton is dedicated to improving people’s lives and the environment with power management technologies that are more reliable, efficient, safe and sustainable.

    Because this is what matters. We are confident we can deliver on this promise because of the attributes that our employees embody.

    We’re ethical, passionate, accountable, efficient, transparent and we’remitted to learning. These values enable us to tackle some of the toughest challenges on the planet, never losing sight of what matters.

    Emploi : Ventes

    Région : Europe, Moyen-Orient et Afrique

    Organisation : LSD Life Safety Division EMEA

    Niveau de responsabilité : Non-cadre

    Horaire : Temps plein

    Est-ce que le télétravail est possible pour ce poste ? (c'est-à-dire travailler depuis chez soi ou depuis un autre site d'Eaton) : Non

    Est-ce que les frais de déménagement sont offerts pour ce poste? : Non

    Déplacements : Non

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature