Technicien(ne) BackOffice Tech
Protelco
Paris, FR
il y a 1 mois

Missions

  • Prendre en charge les tickets d’incidents émis par le Front Office et utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour rendre pleinement fonctionnel le signal ADSL des abonnés Free.
  • Sur un secteur géographique, le technicien Backoffice Technique à pour charge de :
  • Analyser et traiter les remontées du FrontOffice signalant des accès dégradés ou hors service
  • Lancer des investigations sur nos équipements et les équipements de l’opérateur historique
  • Assurer le contrôle et le suivi des actions menées et gérer les relances
  • Profil : Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau, téléphonie, électronique ou informatique.
  • Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les nouvelles technologies (Adsl, fibre optique) et la gestion d’un ticket d’incident.

  • Doué(e) d’une excellente maitrise technique, d’une grande capacité d’analyse et d’un sens aigu du relationnel, vous êtes à même de vous adapter à des problématiques ou domaines techniques nouveaux.
  • Vous aimez travailler en équipe tout en sachant respecter une méthodologie et des process établis.

    Compétences

    Idéalement, vous devrez justifierd’une expérience significative dans la gestion de ticket d’incident auprès desparticuliers.

  • Société : Protelco
  • Contrat à durée Indéterminée
  • Période d’essai : 2 mois renouvelable
  • Salaire : jusqu’à 24,6K€ annuel (Primes mensuelles incluses)
  • Jours travaillés : du lundi au vendredi
  • Horaires : à définir
  • Poste basé à Paris (75)
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