RESPONSABLE D'AGENCE
Nouvel Horizon
elbeuf
il y a 4j

Présentation de l'entreprise :

Avec près de 70 agences, ONELA , spécialiste de l'aide à domicile, rayonne largement à travers tout le territoire, sans franchise de marque, pour garantir une unité de valeurs et de bonnes pratiques partagées par ses 2900 salariés.

ONELA est reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, handicapées et en convalescence et de leurs aidants. Description du poste :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'Agence avec une expérience managériale et commerciale.

Après une période de formation interne au métier de Responsable d'Agence, votre objectif principal sera de développer commercialement votre agence dans un environnement concurrentiel et en forte croissance.

Dans ce cadre, vos missions seront :

Développement Commercial : Développer l'activité de l'agence dans un secteur défini (volume d'heures) par l'entretien des partenariats commerciaux du secteur médico-

social (structures privées, publiques, associatives) mais aussi avec une participation active à la vie du secteur au niveau territorial, prospection de nouveaux clients, suivi des devis,

Management : Encadrer l'équipe administrative de l'agence, développer les compétences (Entretiens annuels, formation)

Gestion des Clients : Piloter la satisfaction clients via le suivi des enquêtes de satisfaction clients, suivi qualité des prestations

Gestion des Ressources Humaines : Recruter et intégrer des équipes, élaborer et suivre l'optimisation des plannings, animer les équipes autour de thématiques métier

Qualité : Conduire la démarche qualité et de certification au sein de l'agence (contrôle et suivi des procédures, ainsi que de l'atteinte des objectifs fixés), réalisation et suivi des plans d'actions nécessaires pour atteindre les objectifs, participation aux audits internes de son agence

Profil du candidat recherché :

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+4 / Bac+5, dans le domaine médico-social, management, commercial ou ressources humaines, vous avez 3 ans d'expérience réussie dans un poste similaire

Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap).

Votre maîtrise du secteur médico-social fait de vous un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs.

Dôté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature