CHARGE DE DEVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES H/F
Commissariat A Le Energie Atomique
Marcoule, Languedoc-Roussillon, France
il y a 15j

Description de l'offre

Au sein du Bureau Emploi ,le / La Chargé(e) de Développement des Ressources Humaines (CDRH) sera en charge des RH d'un ou plusieurs départements du centre de Marcoule.

Il / Elle doit intégrer l'ensemble des activités de l'unité et se positionner comme un véritable conseiller auprès du chef de département

Il devra participer activement au développement des compétences et à l'élaboration de la politique de l'emploi.

Dans son activité, il / elle sera amené(e) à établir et exécuter le plan emploi, gérer les mutations, préparer les primes et avancements, établir les besoins en formation, participer aux revues de personnel, préparer la GPEC etc .

Il / Elle sera amené à rédiger des fiches de poste / offres d'emploi, participer au processus de recrutement et au suivi des offres (CDD, CDI, Apprentissage, Travailleurs Handicapés).

Véritable force de proposition dans les tous les domaines RH (QVT, déconnexion), le / la CDRH sera en charge des indicateurs de performance, de détection des signaux faibles (RPS, absentéisme etc).

En complément des activités RH du département, le / la CDRH participera à l'optimisation des processus RH, à la transition numérique de la fonction, sera amené(e) à se déplacer dans les salons, les forums sur le développement RH.

L'innovation managériale sera au cœur de la fonction.

Il / elle sera amené(e) à travailler en réseau avec les autres CDRH du bureau emploi.

Profil du candidat

Titulaire d'un BAC + 5 Ecole de commerce avec une spécialité en Ressources Humaines, vous avez 3 à 5 ans d'expérience professionnelle.

Formation recommandée

BAC+5 Ecole de commerce - Spécialité RH

01 / 10 / 2018

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature