METTEUR AU POINT
myCTC.fr
Paris
il y a 5j

Poste proposé

Beynat et Janniaux, fabricant d’articles de maroquinerie de luxe en cuirs exotiques pour les plus grandes maisons depuis 70 ans, labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant , recrute pour ses ateliers situés à Paris un metteur au point / prototypiste.

Missions

Au sein des ateliers de production et en collaboration étroite avec l’ordonnancement et la direction artistique, vous aurez sous votre responsabilité le développement et la réalisation de sacs et de petite maroquinerie.

Ainsi, vous devrez :

  • Effectuer le développement des nouveaux produits, avec la mise au point des modèles et la création des gabarits ;
  • Mettre en place les nomenclatures et gammes opératoires des produits ;
  • Rédiger les cahiers des charges des modèles afin d’assurer la transmission du savoir-faire aux équipes de production ;
  • Réaliser les maquettes et la première pièce avant la mise en production.
  • Profil souhaité

    En tant que véritable maillon du savoir-faire de la Maison, de la rigueur ainsi qu’une réelle implication sont exigés. Une excellente technique, ainsi que le respect des demandes de nos clients sont également nécessaires afin de fluidifier le développement interne des modèles.

    Formation : INGENIEUR CUIR DEBUTANT

    BTS AVEC EXPERIENCE

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature