Technicien etude de prix go/tce h/f
Page Personnel
France, EVREUX, Eure
il y a 1j

Page Personnel Immobilier et Construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de la construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures).

Nos clients sont : la maîtrise d'ouvrage, les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'état techniques et architecturaux).

Notre client, EG de bâtiment spécialisée en ossature bois, charpente bois, bardage, structure métallique... recrute un Technicien Étude de Prix GO / TCE en CDI.

Sous la responsabilité des Chargé d'Affaires et rattaché au Responsable BE EDP, vous intervenez en qualité de Technicien Étude de Prix pour les corps d'état suivants : maçonnerie, GO, charpente bois et métallique, ossature bois, couverture, bardage, menuiserie.

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Analyser les pièces écrites,
  • Établir les métrés,
  • Établir les sous-détails de prix,
  • Constituer les ouvrages,
  • Élaborer les devis,
  • Élaborer les mémoires techniques,
  • Établir des partenariats avec les corps d'état secondaires et techniques.
  • De formation Bac Pro en Étude de Prix ou Bac +2 minimum de type DUT / BTS EEC (Étude et Économie de la Construction) ou Génie Civil, vous bénéficiez d'une expérience à un poste similaire d'au moins 2 ans.

    Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation.Vos connaissances techniques en bâtiment et en marchés de travaux vous permettront de pouvoir assurer ce poste.

    Vous maîtrisez Autocad 2D ou 3D ainsi que la Suite MS Office.Conditions et AvantagesCDI. Poste polyvalent avec avantages.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature