CONSEILLER ACCUEIL BAC +3 MINIMUM (H/F)
CIC
PARIS, France
il y a 7j

Présentation de la société

Site Internet : www.cic.fr

Banque de premier plan en France comme à l'international, le groupe CIC valorise un modèle de banque universelle, qui conjugue tous les métiers de la finance, et de l'assurance, la solidité financière et une stratégie de croissance durable.

Le CIC, holding et banque de réseau sur la région parisienne, fédère 5 banques régionales et les filiales spécialisées sur tous les métiers de la finance et de l'assurance.

L'activité est organisée autour de 5 métiers :

La banque de détail concentre toutes les activités, bancaires ou spécialisées,

La banque privée développe un savoir-faire en matière de gestion financière et d'organisation patrimoniale,

la banque de financement regroupe le financement des grandes entreprises et clients institutionnels, les financements à valeur ajoutée (exports, de projets et d'actifs), l'international et les succursales étrangères,

les activités de marché comprennent les activités de taux , actions et dérivés, et l'intermédiation bancaire

Le capital-développement réunit les activités de prises de participations, de conseil en fusions-acquisitions et d'ingénierie financière et boursière.

Mission principale

Premier interlocuteur des clients et prospects, le Conseiller accueil assure un accueil et un service de qualité.

A l'écoute deleurs besoins, il renseigne les clients et les oriente vers les commerciaux concernés.

Il réalise les opérations courantes de guichet dans le respect des consignes de sécurité et des procédures.

Il vend les produits et services bancaires courants à la clientèle.

Activités et tâches spécifiques

Accueille, écoute et oriente les clients et les prospects :

  • Contribue à la sécurité des biens et des personnes.
  • Assure l'accueil des clients.
  • Manifeste de l'écoute et de la disponibilité devant les clients.
  • Identifie les demandes devant être prises en charge par un commercial.
  • Traite les demandes courantes des clients :

  • Traite les opérations courantes des clients avec efficacité.
  • Intégre la dimension risques dans ses activités.
  • Assure des activités commerciales :

  • Actualise, compléte sa connaissance du client et identifie ses besoins.
  • Propose et vend des produits et services de la Banque Au Quotidien adaptés aux besoins.
  • Facilite les activités des commerciaux :

  • Prend des rendez-vous.
  • Transmet les informations utiles aux commerciaux.
  • Vérifie la conformité des dossiers
  • Assure des activités de gestion courante :

  • Effectuer les vérifications et ajustements comptables requis
  • Travaille en équipe

    Connaissances et compétences

    Bonne connaissance des produits et services proposées à la clientèle.

    Bonne culture économique et financière.

    Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel CM11.

    Connaissance des règles et procédures de sécurité.

    Savoir-être - savoir-faire

    Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite.

    Vous savez communiquer et travailler en équipe.

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