Ingénieur développeur bi - contrôle de gestion h/f
Michael Page
France, PARIS 01, Paris
il y a 1j

Michael Page Systèmes d'Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l'IS&T et du Digital pour des clients finaux.

Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T. Notre expertise et nos outils de sourcing novateurs nous permettent d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents pour nos clients : DSI internes, constructeurs, éditeurs de logiciels, pure players web, start-

ups.Notre client recrute un Ingénieur Développeur BI - Contrôle de Gestion.

Pour ce poste basé à Paris, vous êtes rattaché au Directeur des Systèmes d'Informations, vous avez un rôle stratégique et vous êtes en contact direct avec les Responsables Métiers et le Contrôle de Gestion pour maintenir et faire évoluer les outils de Business Intelligence.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Accompagner les métiers dans la rédaction des cahiers des charges,
  • Développer les solutions en présentant régulièrement les avancées du projet,
  • Recetter, tester les solutions proposées avec les métiers,
  • Assurer la mise en production,
  • Documenter et accompagner la formation des utilisateurs.
  • Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en informatique minimum et vous avez au moins 3 ans d'expérience idéalement dans une société de service.

    Vous connaissez et maîtrisez les outils BI Microsoft, SQL serveur 2008, programmation MDX, analysis point services et SharePoint.

    Votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service sont vos atouts pour réussir à ce poste.Conditions et AvantagesAvantages.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature