INFIRMIER.E (H/F)
Hauts de Seine
Asnières-sur-Seine
il y a 18j

NG.18.308

Adresse : 94, rue du Château 92600 Asnières-sur-Seine

Date de clôture des candidatures : 27 / 07 / 2018

La pouponnière à caractère social accueille de jour comme de nuit, des enfants de moins de trois ans confiés à l’Aide Sociale à l’Enfance avec l’accord de leurs parents ou sur décision judicaire.

Elle dispose d’équipes pluridisciplinaires qui travaillent en étroite collaboration afin de pourvoir aux besoins importants des très jeunes enfants dans le cadre d’une prise en charge globale.

Mission

Sous l'autorité du cadre de santé puéricultrice et en lien avec le pédiatre de l'institution, l'infirmière ou puéricultrice soins est en charge de la coordination des soins médicaux ds enfants de la naissance à 6 ans.

Elle participe à la permanence sanitaire au sein de l'établissement.

Activités

  • Organiser les soins - distribution des médicaments, prise des rendez-vous de consultation, accompagnement aux consultations médicales au sein de l'établissement avec le pédiatre et aux rendez-vous extérieurs.
  • Encadrer les aides-soignant.es soins sous la responsabilité du cadre de santé avec le pédiatre.
  • Gérer et tracer les stocks de produits parapharmaceutiques et assurer la désinfection et le rangement du matériel utilisé.
  • Participer au maintien des relations familiales - communications téléphoniques, accompagnement des enfants auprès de leurs parents.
  • Participer aux réunions et à la rédaction de rapports d'unités. Participer à la mise en oeuvre du projet d'établissement.
  • Continuité de service d’un établissement hospitalier (travail un week-end sur deux).

    Horaires de travail : 7h-15h15 / / 13h15-21h15 / / 10h-18h15 / / 9h-17h15.

    Tenue professionnelle obligatoire.

    Profil

    Diplômé.e infirmier.e d'Etat, spécialisé.e en puériculture.

    Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, vous maîtrisez la transmission d'informations, vous avez de bonnes capacités d'adaptation et savez faire preuve de rigueur et de discrétion.

    Vous possédez le permis B (déplacements fréquents).

    Vous travaillez un week-end sur deux.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature