Assistant chargé de recouvrement (H/F) en alternance
Aftec
Vannes, France
il y a 1 mois

Etablissement : Vannes

Type de poste : Contrat de professionnalisation

Type de contrat : Alternance

Secteur : Service aux entreprises

Localisation : Vannes

AFTEC, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour une entreprise partenaire un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION (H / F) RH dans le cadre d’un BTS Assistant de Gestion, en contrat de professionnalisation d’une durée de 24 mois.

VOS MISSIONS

Rattachement au service des Ressources Humaines

  • Relancer les paiements
  • Gérer les comptes clients et des délais de paiements
  • Gérer et relancer les impayés
  • Gérer les commandes fournisseurs
  • Suivre les absences et congés en relation avec le pôle RH
  • Gérer les relations et commandes clients
  • VOTRE PROFIL

  • Autonomie et implication sont nécessaires.
  • Vous avez le sens des priorités et savez optimiser votre temps.
  • Vos sens de l’organisation et des responsabilités sont les atouts qui vous permettent de réussir pleinement à ce poste.
  • Vous faites preuve de flexibilité.
  • Grande capacité d’adaptation.
  • Rythme d’alternance : 2 jours à l’école AFTEC de Vannes et 3 jours en entreprise.

    Conditions d’admission : Sélection sur dossier et entretien de motivation.

    Permis B exigé.

    Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation

    Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

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