ATTACHÉ DE CLIENTÈLE - RODEZ - H/F
Crédit Agricole
Aveyron, Occitanie, France
il y a 1 mois

Description du poste

Vous souhaitez évoluer vers un métier de Conseiller de clientèle !

Venez rejoindre l'une de nos agences Locale et Digitale.

Garant de la qualité de l'accueil et de la satisfaction de nos clients vous serez amené à :

  • Accueillir, accompagner et conseiller notre clientèle dans un esprit de fidélisation en lui apportant un service personnalisé,
  • Promouvoir et développer nos offres en faisant preuve de réactivité et de proactivité, et en mettant en œuvre une expertise répondant aux besoins et attentes de nos clients
  • Développer l'intensité relationnelle en proposant via le multicanal différents modes d'échanges (internet, téléphone ou agence )
  • Réaliser les opérations de gestion administrative dans le respect des règles de conformité.
  • Profil

    Diplômé (e) d'un bac +3 minimum, secteur commercial ou non, doté (e) d'un tempérament commercial prononcé et d'un bon relationnel, votre aisance digitale, votre rigueur et votre force de conviction seront vos meilleurs atouts pour relever des challenges au sein d'une équipe commerciale.

    Votre esprit d'équipe et d'entreprise, votre ambition vous permettront de construire avec nous un parcours professionnel riche et diversifié.

    Pour vous "Tout commence ici"

    Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.

    Pour toutes les questions relatives à l'accueil des candidats en situation de handicap, contactez pascale.sers ca-nmp.fr"

    30 / 04 / 2018

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature