Directeur/trice Adjoint(e) d'EAJE H/F
Babilou
Asnières-sur-Seine, 92 - Hauts-de-Seine, Ile-de-France, France
il y a 6j

Description de la mission

Babilou vous propose un poste clé dans la mission d'accueil du jeune enfant et de sa famille au sein d'une équipe de professionnels : Directeur / trice Adjoint(e) d'Etablissement du jeune enfant

Vous secondez le / la directeur(rice) dans la direction de la structure sur toutes ses missions :

Vous veillez à la santé, à la sécurité, au développement et au bien-être des enfants accueillis.

  • Vous faites une veille active et quotidienne dans les unités d'accueil concernant le bien-être, la sécurité et l'hygiène des enfants accueillis.
  • Vous assistez le / la directeur / trice dans ses missions administratives et de gestion de la crèche et du personnel et assurez la continuité de la fonction de direction en son absence.
  • Vous participez à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet pédagogique en lien avec notre Projet d'Etablissement Groupe.
  • Vous menez des actions d'accompagnement à la parentalité.
  • Vous participez au travail près des enfants, en section.
  • Nous vous proposons un accompagnement individualisé et des formations afin de développer vos compétences dans votre poste ou vers d'autres postes tels que directeur / trice d'EAJE et coordinateur / trice.

    Profil

    Diplôme d'état de Puériculteur / trice ou d'infirmier / ière ou d'Educateur / trice de Jeunes Enfants ou Psychomotricien / ne ou Auxiliaire de puériculture (pour les crèches de moins de 60 berceaux) exigé.

    Expérience en crèche appréciée.

    diplôme de la spécialité

    Niveau d'expérience min. requis

    de 1 à 3 ans

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature