Contrôleur de gestion /
PMEBTP
Pierre-benite
il y a 5j

Votre mission :

Sous les directives du Responsable Financier, vous serez en charge de mettre en place le contrôle de gestion au sein de l’entreprise et optimiser le reporting existant.

Vos missions principales seront :

Mettre à jour le logiciel de gestion de l’entreprise

  • Revoir et modifier des paramètres actuels sur nos quatre métiers
  • Revoir les imputations comptables
  • Mettre en place un système de profils et d’identifiants
  • Développer le logiciel de gestion (Irium)

  • Implémenter de nouveaux modules : location, gestion de la garantie
  • Construire des états de reporting par services et par site

    Mettre en place des indicateurs mensuels commerciaux, comptables et RH

    Rédiger des modes opératoires pour la mise en place des outils et normes de gestion et pour le reporting groupe

    Revoir et améliorer le process de clôture mensuelle

    Votre Profil :

    De profil junior, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins de 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise :

  • dans le secteur de la distribution
  • et dans un univers multi-services et multi-sites
  • Compétences techniques :

  • Maîtrise obligatoire du langage Visual basic pour la création de macros Excel
  • Connaissance d’un ERP intégré (gestion commerciale + comptabilité)
  • Connaissances en comptabilité, notamment le compte d’exploitation (produits et charges)
  • Conditions d'emploi :

    Contrat : CDD temps plein de 6 mois à pourvoir dès que possible

    Mutuelle et prévoyance de groupe, TR

    Poste basé à Pierre-Bénite

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature