Stage - administration et projets RH H/F
Schneider Electric
France
il y a 1 mois

A propos de Schneider Electric

Schneider Electric mène la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes dans le résidentiel, les bâtiments, les centres de données, les infrastructures et les industries.

Présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric est le leader incontesté de la gestion électrique moyenne tension, basse tension et énergie sécurisée, et des systèmes d’automatismes.

Nous fournissons des solutions d’efficacité intégrées qui associent gestion de l’énergie, automatismes et logiciels. L’écosystème que nous avons construit nous permet de collaborer sur notre plateforme ouverte avec une large communauté de partenaires, d’intégrateurs et de développeurs pour offrir à nos clients à la fois contrôle et efficacité opérationnelle en temps réel.

Chez Schneider Electric, nous sommes convaincus que nos collaborateurs et nos partenaires font la différence. Ils nous permettent de nous engager toujours plus loin dans l’innovation, la diversité et le développement durable.

Ainsi nous répondons chaque jour aux besoins de chacun, partout et à tout instant, pour enrichir la vie, Life is On*.

Mission

La mission est localisée a Angoulême

  • Gestion administrative du personnel : entrées / sorties, dossiers du personnel, absences, attestations, etc.
  • Recrutement : rédaction et diffusion d’offres, tri de CV, présélection de candidats, réponse aux candidatures, vivier de candidats, etc.
  • Talent management : développement des experts clés
  • Gestion administrative de la formation.
  • Participation à divers projets RH.
  • Participation à la vie du service : reporting, metrix, analyse, classement et archivage
  • Environnement : R&D, international

    Exigences

    Etudiant(e) en Ressources Humaines (Bac+3 / 5), vous recherchez votre stage de fin d’études ou effectuez une césure.

    Vous disposez d’une première expérience en recrutement et en administration du personnel, et souhaitez développer vos compétences sur d’autres problématiques RH.

    Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e).

    Votre disponibilité, votre sens du service et vos qualités relationnelles sont autant d’autres atouts pour réussir ce stage.

    Vous disposez idéalement d’un bon niveau d’anglais.

    Début du stage : dès que possible Durée du contrat 6 mois Merci de bien vouloir postuler en ligne directement sur l'offre 004AL5 .

    Schneider Electric participe, dans certains cas, aux frais de déplacement ou d'hébergement engendrés par l'éloignement entre l'école et le lieu d'accueil en entreprise.

    Schneider Electric favorise la diversité et recrute sans discrimination.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature