Chargé d'actions qualité et réclamations clients
AXA
FRANCE-HAUTS-DE-SEINE-NANTERRE
il y a 1 mois

Description

AXA France accompagne ses clients, particuliers et entreprises, à toutes les étapes de leur vie. Aujourd’hui, 9 millions de clients en France font confiance à AXA pour assurer leurs biens (véhicules, habitation, équipement), protéger leur famille ou leurs collaborateurs en matière de santé et de prévoyance, gérer leur patrimoine ou les actifs de leur entreprise.

Qualifications

Diplôme préparé à la rentrée 2018 : MASTER 2 Droit des assurances

Compétences spécifiques :

  • Logiciels Word, Excel,
  • Maîtriser les techniques de communication orales et écrites
  • Compétences personnelles / relationnelles :
  • Rigoureux, curieux, bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Esprit d’initiative,
  • Savoir accueillir et écouter le client grâce aux différentes explications et argumentations données.
  • Connaître les techniques de la téléphonie et adhérer à l’accueil téléphonique visant à l’amélioration du service au client.
  • Etre capable de travailler en équipe.
  • Etablir des relations de confiance.
  • Postuler
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