Consultant ingénieur Réseaux - Région EST H/F
ALTRAN
 MetzÂ
il y a 5j

Notre offre

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain.

Le Groupe les accompagne sur l’intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d’un projet, de l’idée à l’industrialisation.

Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc.

En 2016, le groupe Altran a réalisé un chiffre d’affaires de 2,120 milliards d’euros. Il compte désormais près de 30 000 collaborateurs dans plus de 20 pays.

Vos responsabilités

Rattaché à l’un de nos Managers, en qualité de consultant, vous accompagnez nos clients sur leurs projets d’évolution d’infrastructures informatiques, de déploiement et de gestion : installation et déploiement des équipements, réalisation d’interventions sur les infrastructures réseaux, support niveau 2 / 3...

Votre profil

De formation Bac+5 en informatique, vous disposez d’un an d’expérience au minimum, idéalement acquis en ingénierie et administration réseau autour des domaines et technologies suivants :

  • LAN-WAN : Cisco, HP, VLAN, Spanning-Tree, Routage OSPF, BGP, MPLS
  • Firewall / VPN : Cisco PIX, Nokia Checkpoint, Juniper Netscreen, Arkoon, Fortinet, Netfilter / lptable, PF
  • WLAN : Cisco, Aruba
  • Load Balanceur : Cisco CSS, F5 BigIP, Nortel Alteon / AAS, Linux Virtual Server
  • Supervision : Nagios, Cacti, HP OpenView, Patrol
  • Vos qualités relationnelles et votre dynamisme seront la garantie de votre succès et de votre évolution au sein de notre société.

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature