Gestionnaire marchés H/F
UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Ain, Auvergne - Rhone-Alpes, France
il y a 1 mois

Description de la mission

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Constructeur bailleur engagé, nous gérons 26700 logements répartis sur 4 départements en Auvergne - Rhône Alpes.

Acteurs des territoires, nos 610 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (81,5 % de locataires satisfaits).

C'est à travers plus de 75 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation.

Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons

un Gestionnaire marchés H / F - Bourg en Bresse

Au sein de la Direction des affaires juridiques et des achats, vous conseillez et assistez les services dans la passation des marchés dans un objectif d'optimisation des achats.

Vous avez en charge la rédaction des documents administratifs et juridiques des consultations jusqu'à la contractualisation des marchés.

Vous jouez un rôle d'appui et de conseil dans le suivi de l'exécution des marchés.

Profil

Issu d'une formation bac + 3 en Droit, vous avez une expérience de l'écrit juridique et des marchés publics.

CDD 8 mois remplacement congé maternité temps plein

Rémunération brute annuelle : 22628 euros (sur 13 mois) + avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, prime d'ancienneté, intéressement, compte épargne temps, PERCO, Œuvres sociales ).

Adresser CV + lettre de motivation à : s.grenier dynacite.fr

Niveau de diplôme

Niveau II - Bac+3 / 4 (licence, maîtrise,...)

De 1 à 2 ans

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature