ADJOINT CHARGE DE CLIENTELE - (ALTERNANCE) PARIS 15 H/F
Caisse des Depots
Paris, France
il y a 6j

Description de l’entité

Filiale d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, le groupe SNI est le 1er bailleur de France (7 350 collaborateurs, 425 000 logements gérés).

Il couvre une large palette de l'offre locative et de services immobiliers : construction et gestion de logements, accession sociale à la propriété, externalisation de patrimoines publics, partenariat avec des sociétés d'économie mixte.

Intégré au sein du Pôle Logements Intermédiaires du Groupe, l'Etablissement SNI Ile de France (360 collaborateurs, 4 agences) dispose d'un patrimoine de 27 500 logements répartis sur tous les départements d'Ile de France.

Non cadre

Description détaillée du poste

Au sein d'une agence et sous la responsabilité hiérarchique du Chargé de Clientèle, vous assurez la relation de proximité (états des lieux, relation clientèle, entretien courant ) d'un parc immobilier.

Vos missions seront notamment les suivantes :

  • Optimiser les mises en location, lutter contre la vacance et les impayés,
  • Réaliser les états des lieux,
  • Garantir le service de proximité à notre clientèle en effectuant des visites régulières de patrimoine, traiter les réclamations,
  • Coordonner les actions des prestataires et des entreprises : suivi des entreprises de travaux et des prestataires de services en charge du nettoyage / espaces verts / exploitation des équipements collectifs (chaudières collectives, ascenseurs, portes automatiques.
  • et individuels (entretien des VMC, robinetterie...),
  • Gérer l'entretien courant : suivi de la remise en état des logements, des petites interventions dans les parties communes, réparations à la charge du propriétaire
  • Assurer la relation commerciale avec les clients, les réservataires et les syndics. Faciliter la communication clients en effectuant l'affichage dans les halls, la mise à jour extranet clients,
  • Veiller à l'application des consignes de sécurité mise à jour annuelle registre e-securité.
  • Profil :

    Dans le cadre de la validation de la licence "Gestionnaire de l'Habitat Locatif et de l'Habitat Social", vous recherchez un contrat en alternance de septembre 2018 à août 2019.

    Professions Immobilières

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature