Chargé/e de projet marketing (h/f)
Fed Business
France, IVRY SUR SEINE, Val-de-Marne
il y a 1j

Au sein du Service Projets Marketing, rattaché à la Direction Marketing, nous recherchons un CDD pour le projet Univers Bébé (cible des futurs et jeunes parents avec enfants de 0 à 3 ans).

En tant que chargé / e de projet marketing, vos principales missions seront : - Coordination transversale de l'ensemble du projet Bébé avec les équipes achat, communication, relation clients, MDD-

Finalisation et déploiement du nouvel univers bébé à implanter en magasin - Gestion des dossiers en responsabilité directe du Marketing Enseigne-

Suivi des performances de l'enseigne sur l'ensemble du périmètre de l'univers bébé omnicanal, en collaboration notamment avec le service Etudes et Mesures -

Préparer les événements de communication interne et les présentations en centrales régionales- Réaliser une veille concurrentielle-

Assurer le reporting du projet auprès de votre chef de groupe- Encadrer un stagiaire ou un alternant dédié au projetVous êtes rigoureux / se, dynamique et savez faire preuve d'initiative.

Ce projet très transversal nécessite un bon relationnel et une facilité à travailler en équipe.Vous êtes organisé / e, rigoureux / se avec de bonnes capacités d'analyse.

De formation supérieure, Bac+5, vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel et Power Point.Vous avez déjà une expérience d'au moins 3 ans sur des missions similaires.

A la recherche d'un poste en Marketing ? Diplômé(e) de l'enseignement supérieur ? Vous souhaitez basculer sur une fonction siège ?

Fed Business, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers Commerciaux et Marketing, recherche pour son client, enseigne de distribution, son / sa Chargé / e de Projet Marketing (H / F) en CDD.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature