Consultant(e) fonctionnel(le) SAP Administration des ventes H/F
Les Mousquetaires
Ille et Vilaine (35) France
il y a 12j

Activités / Missions

Le pôle agroalimentaire du Groupement des Mousquetaires - AGROMOUSQUETAIRES - avec un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros en 2015, se compose de 11 000 collaborateurs et de 64 sites de production en France regroupés en 10 filières opérationnelles.

Agromousquetaires permet aux enseignes du Groupement de proposer des produits alternatifs aux grandes marques nationales et assure ainsi son indépendance d'approvisionnement, maîtrise ses processus de fabrication, la qualité et le prix des produits proposés aux consommateurs et adapte ses produits au besoin du marché et en favorisant l'innovation.

Nous recherchons pour notre site basé à Vitré un(e) :

Consultant(e) fonctionnel(le) SAP Administration des ventes (CDI)

Dans le cadre du renforcement de la DSI Groupe Agro Mousquetaires, nous recherchons un(e) Consultant(e) fonctionnel(le) SAP Administration des ventes.

Rattaché(e) à la Direction du Système d'Informations groupe, au sein du Centre de compétences SAP, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer l'adéquation entre l'expression du besoin métier et la mise en place de la solution fonctionnelle et technique.
  • Cadrage du besoin métier
  • Animer et piloter les ateliers utilisateurs dans le but de formaliser un cahier des charges.
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles, le paramétrage ainsi que le suivi des développements des modules MM et / ou SD et de leur intégration dans le module FI.
  • Assurer le suivi des phases de qualification et de test.
  • Piloter et garantir la maintenance évolutive et corrective de votre domaine fonctionnel respectif.
  • Former les utilisateurs et Key users à la solution mise en place.
  • Profil

    De formation BAC + 4 / 5 en informatique, vous possédez une expérience significative dans des environnements techniques équivalents.

    Excellente connaissance de SAP, le paramétrage des fonctionnalités FIORI serait un plus.

    Fort(e) d'une expérience de 3 / 5 ans minimum dans le domaine achat et / ou l'administration des ventes, vous faites preuve d'initiative et d'autonomie.

    Doté d'un esprit d'analyse, de rigueur et de synthèse, vous avez une forte capacité d'organisation. Vous êtes également apte à mettre en place un reporting auprès des parties prenantes.

    Bon communiquant(e), à l'écoute des collaborateurs et d'une aisance relationnelle naturelle, vous avez le sens développé de la pédagogie.

    Déplacements réguliers à prévoir sur les différents sites.

    Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous attire, nous vous invitons à nous contacter.

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    de 3 à 4 ans

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature