Conseiller Commercial Grand Compte H/F
Mutualia
35, France
il y a 9j

principales missions

Rattaché(e) à l’animateur commercial du secteur, votre mission est de développer le portefeuille grand compte (entreprises de plus de 250 salariés) de votre secteur, et ceci, en cohérence avec la stratégie commerciale.

Pour ce faire, vous travaillez en bonne synergie avec l’ensemble des acteurs du territoire et de la branche. Vous êtes présents dans les réseaux vous permettant d’accéder à vos cibles.

Responsable de vos plans de comptes et de leur animation, vous travaillez en étroite collaboration avec votre animateur du secteur, le responsable régional des Grands Comptes et notre pôle tarification pour l’élaboration de vos propositions commerciales.

Aguerri à la vente complexe, vous répondez aux appels d’offres et négociez avec les parties prenantes.

Expert du domaine des assurances, vous avez une expérience confirmée de conseil auprès des entreprises en complémentaire santé et de prévoyance.

profil recherché

De formation Bac +2 en Vente ou Assurance, vous disposez d’une expérience professionnelle en vente B to B le secteur de l’assurance.

Vous avez fait la preuve de votre ténacité, de votre capacité d’écoute et d’analyse des besoins du client.

dispositions contractuelles

Vous disposez de conditions de travail avantageuses (convention collective, organisation du temps de travail, participation, intéressement, ).

Mutualia Grand Ouest est engagée dans une labellisation RSE et soutient le développement de la responsabilité sociétale des entreprises sur son territoire.

Le poste, en CDI, est basé administrativement sur le département 35. Les déplacements sont fréquents et le permis B est donc indispensable.

Il est à pouvoir dès que possible.

Rémunération : Fixe + Variable

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature